samedi 29 octobre 2011

Des nouvelles de Théo ...

Il serait peut être temps que l'on vous donne des nouvelles !!

Théo a continué la sarbacane jusqu'en juin, s'est pris de passion pour le trampoline et a eu un déclic pour la natation.

Cet été Théo a fait un nouveau séjour à La Roche Posay pour une cure Thermale afin de soigner ses cicatrices.


Il a retrouvé tous ses amis de l'année précédente Lucas, Enzo, Dylan, Victor....et surtout Philippe Croizon. Il habite à 20 minutes de la Roche Posay.
Philippe a repris l'entraînement de natation pour son projet qu'il devrait réaliser en 2012.


Philippe a organisé en secret, un baptême de l'air en montgolfière !!

La nacelle avait été spécialement construite et aménagée  pour pouvoir accueillir une personne en fauteuil.  

Théo a eu la primeur d'être le 1er à la tester avant l'inauguration officielle.

5 commentaires:

Nini (Vic) a dit…

salut Théo !

j'ai été bluffée jeudi à la piscine, quand je t'ai vu nager. Sacré p'tit mec ! Je te souhaite toujours plein de belles choses, entouré de ta famille. Bisous
Vic

Anonyme a dit…

Salut théo!
Tu vois je te regarde à la télé. Et là,je te vois! j'admire ton courage, j'admire tes paroles... Je te souhaite d'avoir la meilleure vie possible, je te souhaite surtout de faire ce que tu voudras de ta vie...
Pleins de bonnes choses. bisous, Héloïse

Caroline de Baecque a dit…

merci merci merci tous les deux ,pour ce beau témoignage qui donne l'envie d'arrêter de râler et de se plaindre , (même quand c'est justifié !), et qui redonne l' envie d'avancer et de sourire !
bravo!
Caroline

Anonyme a dit…

Bonjour Théo !je viens de te voir à la télé !je suis très émue et c'est les larmes aux yeux que je t'envoie ce message .tu as une force de caractère ,du courage c'est une leçon que tu donnes à beaucoup!!!tu as des parents formidables ,et j'espére que tu vas réussir dans ta vie .cela serait une juste récompense .Je suis une mamie ,Lorraine d'origine ,connais très bien Rehainvillers et maintenant je suis dans l'Ain prés de mes pts enfants .Bisous

Eymeric Helley [kchATdr.com] a dit…

Théo bonjour,
Je viens de te découvrir à la télé.
Je suis émerveillé par ta joie de
vivre et je tiens à t'adresser
toutes mes félicitations pour
l'exemple que tu représentes et
que tu sais si bien communiquer.
Je te souhaites tout le bonheur auquel tu as droit et un parfait
épanouissement dans ta vie et
celles de tes parents et ta
famille.
Heureuse et longue vie Théo.

__________________________
eymeric helley