jeudi 22 novembre 2007

La suite du loto

L'Est Républicain le 25 Octobre 2007 :


5 commentaires:

Anonyme a dit…

courage a toi beau gosse!! tu as des parents vraiment formidable. on est avec toi ( sabrina monitrice ohs)

Anonyme a dit…

Bravo pour tous cet élan de générosité...cela fait chaud au coeur et il nous réconcilie avec l'humain .
SALUT à toi mon petit copain,BIG BISOUS.

Philippe,Suzana,Jérémy,Grégory,
Mélodie,Claire,Delphine

Anonyme a dit…

Bonjour, je viens de découvrir le blog de votre courageux petit garçon. Pouvez vous me dire exctement ou on peut lui écrire. Merci. Vous pouvez répondre ici, je préfère ne pas mettre mon adresse e-mail visible par tous.
Isabelle

Anonyme a dit…

bonjour,
Je voulais juste savoir comment on pouvait aider théo. Big big bisous au petit prince la maman de 5 bambins

Anonyme a dit…

salut théo
je viens de decouvrir ton histoire dans "le nouveau detective" qui m'a emue. Tu es plein de courage malgré la terrible maladie qui s'est abattu sur toi. Je pense tres fort a toi et j'espere que ton voeu sera bientot realisé car tu le mérites.
gros bisous a toi et a toute ta famille qui ont un courage hors du commun.
une maman de 3 petits garcons.