vendredi 6 juillet 2007

Presse régionale


Article paru dans l'EST REPUBLICAIN du 4 juillet 2007

Edition de Lunéville

2 commentaires:

Marie Christine et Katia a dit…

Bonjour!

Je m' apelle KaTia, et j' aurai souhaité entrer en contact avec vous, afin de vous proposer quelque chose concernant le petit Théo, mais voilà, sur le site, pas de lien " nous contacter", pas d' adresse e-mail... DommaGe!
Je vous laisse mon adresse e-mail à laquelle j' espère, vous prendrez le temps de me contacter, cela me tient à coeur. Merci beaucoup et à bientôt j' espère!!

Louisa-Gaya@hotmail.fr

Anonyme a dit…

je me souviens d'une époque où tu me demandais comment je faisais avec mon alex, et que tu me regardais comme une maman courageuse...et bien aujourd'hui, c'est moi qui t'admire, toi, ton mari, tes enfants, et qui vous félicite pour vos démarches audacieuses et merveilleuses pour théo..
mille bravos